Cet ensemble de reconfiguration vous permet de connecter un iPod, un iPhone, une source AUX-IN ou un stockage de masse via USB (ou micro USB / mini USB) au système radio.

Nous vous fournirons les pièces nécessaires au rééquipement.

Portée de l'offre:

  • 1x interface originale AUDI AMI
  • 1x adaptateur AUDI d'origine pour périphériques USB
  • 1x jeu de câbles pré-assemblé
  • 1x instructions d'installation (allemand)

Temps d'installation: environ 1 heure

Caractéristiques du produit:

La conversion de l’AMI (interface audio musicale) d’origine est possible sur tous les modèles AUDI de toutes les années de fabrication (pré-lifting / lifting) avec Radio System Concert ou Symphony sans fonction de navigation.

Ne convient pas aux modèles avec système de navigation.

Lire aussi: L'importance d'une révision automobile

Nous sommes également heureux de vous proposer le pack de modernisation pour les systèmes de navigation MMI3G / 3G +.

Bien entendu, l’opération s’effectue via la radio ainsi que via le volant multifonction installé en option.

Vous obtenez dans le menu "MEDIA" un nouvel élément de menu - l'interface "AMI".

Ici, vous pouvez confortablement afficher toutes les données musicales .mp3 avec les noms de titres que vous avez, par exemple, sur une clé USB.

Dans l’interface AMI placée dans la boîte à gants, vous pouvez facilement connecter toutes sortes d’adaptateurs (USB, mini-USB, microUSB, AUX-IN, iPod / iPhone, etc.) et ainsi utiliser tous les périphériques possibles du système du véhicule (si votre terminal supporte cela).

Lire aussi: Injecteurs : comment ça marche ?

Vous trouverez tous les adaptateurs d’origine habituels pour votre appareil.

Fonction AUX et AMI

En fait, la fonction AUX est une fonction Auxiliaire. Vous possédez une Audi assez complète au niveau des options et vous voyez la fonction AMI.

Il suffit de le brancher sur cette prise, vous verrez alors à l'écran du MMI : AUX.

Il faudra alors sélectionner cette source si vous souhaitez le son du Carplay.

Activation de la fonction auxiliaire

Pour activer la fonction auxiliaire, suivez ces étapes:

Lire aussi: BMW : Modèles Iconiques et Évolution

  1. Fonction 5F (Electronique d'information)
  2. Dans 10 - Adaptation
  3. Dans le canal 6 mettre la valeur 1.

On va devoir activer la fonction cachée, le fameux menu vert pour pouvoir activer la fonction auxiliaire mais là grâce à un CD que vous pouvez trouver sur internet.

PS : L'installation du produit est possible sur rendez vous au garage de la soicété.

tags: #cable #ami #audi #utilité

Articles populaires: